Les Derniers Rôdeurs Index du Forum
Les Derniers Rôdeurs
Forum de l'alliance ~LDR~ sur le serveur 2

Les Derniers Rôdeurs Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Derniers Rôdeurs Index du Forum -> Sanctuaire des membres -> Vie de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Psychomario

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 15:24 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Si vous voulez vous présenter, c'est ici !

Je commence :
Je m'appelle Mario, j'ai 19ans et je suis étudiant en médecine.
J'aime la musique en générale (petit penchant pour le rock quand même).
Bon sinon, jsuis beau, charismatique, intelligent et tout ce que vous voulez : mesdemoiselles je vous attends ! Mort de Rire
Pour ce qui est de travian, je joue depuis 5ans, même si j'ai fais une pause de 2 ans, je jouais toujours def (oui je me recycle donc sur ce serveur ^^)
et je compte bien avancer loin sur ce serveur tout en apprenant le jeu off Okay

Si vous voulez en savoir plus, MP moi !

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 15:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Svoboda
HC [LDR]

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 17:51 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour,
Je m'appelle Cédric/Serhiy et je vais jouer avec vous ce serveur Smile
J'aime raconter n'importe quoi, et il y a plein de choses mais je ne suis pâs très forum ^!

Kalineka
HC [LDR]

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 16:44 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut,

Moi c'est clément, comme svoboda je ne suis pas tres fofo mais je vais faire un p'tit éffort,
Donc sa doit être mon 4ème serveur en général j'suis un noob qui farm mais ce coût ci ça va jouer
a grand coup impératoris !

J'ai 19 ans j'aime glander avec mes potes et jouer a travian !

Voila voila et mon skype c'est gokhan27000 desfois je suis connecté !

dosaky69
[LDR]

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 18:07 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

salut moi c est DOSAKY69
j ai 42 ans ( et oui les jeunots les vieux joue aussi en ligne)je suis de vichy et j ai 8 enfant et 3 beaux enfant  un vrais club
je ne travail pas je suis handicapé et donc je me drogue a grande dosse de travian (c est le pied)
avec ce serveur ca fais mon 6eme et c est pas le dernier.......
D69

heroes
[LDR]

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 10:13 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour, moi c'est Corentin j'ai 15 ans, j'habite Dijon. J'ai déja fait beaucoup de serveurs sa fait environ 5 ans que je joue avec des poses entre chaque serveurs.
J'aime joué a Travian je suis un joueur plus tôt off.
Si vous voulez en savoir plus sur moi dite le moi.

bisounouses
[LDR]

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 10:39 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

salut alors moi je napel denis 23 jeune papa d'un bébé de 4 mois sa va faire pas mal de temps que je joue a travian je suis connecté 10 heure parts jour voila que dire de plus pas grand choses 

Kindacry
[LDR]

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 19:12 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Saluté je m'appelle Tom en formation,  je débute sur travian donc voila Surprised

MSN
Drizzts
[LDR]

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 22:08 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut a tous !

je ne suis pas très doué pour me présenter ainsi ... mais on va essayer !

je me nomme Drizzts, je suis en ce moment en formation de maintenance informatique.

je joue a Travian depuis quelques années, ainsi que toute sorte de jeux depuis ... pfouuuu tellement longtemps !

bref pas grand chose a dire sur moi, si ce n'est que j'adore faire chier Kindacry avec qui je suis en formation, c'est un peu l'amour vache Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:46 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Derniers Rôdeurs Index du Forum -> Sanctuaire des membres -> Vie de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation