Les Derniers Rôdeurs Index du Forum
Les Derniers Rôdeurs
Forum de l'alliance ~LDR~ sur le serveur 2

Les Derniers Rôdeurs Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Derniers Rôdeurs Index du Forum -> Sanctuaire des membres -> Vie de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Psychomario

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 15:24 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Si vous voulez vous présenter, c'est ici !

Je commence :
Je m'appelle Mario, j'ai 19ans et je suis étudiant en médecine.
J'aime la musique en générale (petit penchant pour le rock quand même).
Bon sinon, jsuis beau, charismatique, intelligent et tout ce que vous voulez : mesdemoiselles je vous attends ! Mort de Rire
Pour ce qui est de travian, je joue depuis 5ans, même si j'ai fais une pause de 2 ans, je jouais toujours def (oui je me recycle donc sur ce serveur ^^)
et je compte bien avancer loin sur ce serveur tout en apprenant le jeu off Okay

Si vous voulez en savoir plus, MP moi !

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 15:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Svoboda
HC [LDR]

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 17:51 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour,
Je m'appelle Cédric/Serhiy et je vais jouer avec vous ce serveur Smile
J'aime raconter n'importe quoi, et il y a plein de choses mais je ne suis pâs très forum ^!

Kalineka
HC [LDR]

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 16:44 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut,

Moi c'est clément, comme svoboda je ne suis pas tres fofo mais je vais faire un p'tit éffort,
Donc sa doit être mon 4ème serveur en général j'suis un noob qui farm mais ce coût ci ça va jouer
a grand coup impératoris !

J'ai 19 ans j'aime glander avec mes potes et jouer a travian !

Voila voila et mon skype c'est gokhan27000 desfois je suis connecté !

dosaky69
[LDR]