Les Derniers Rôdeurs Index du Forum
Les Derniers Rôdeurs
Forum de l'alliance ~LDR~ sur le serveur 2

Les Derniers Rôdeurs Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ouverture d'ambassade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Derniers Rôdeurs Index du Forum -> Sanctuaire public -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Psychomario

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 14:32 (2011)    Sujet du message: Ouverture d'ambassade Répondre en citant

Si vous voulez faire une demande (pacte, fusion, etc...) venez nous demander ici d'ouvrir une ambassade pour votre alliance.
Ainsi on pourra ensuite en discuter en privé Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 14:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bellla
[GDF]

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 23:37 (2011)    Sujet du message: Ouverture d'ambassade Répondre en citant

Mario, peut-on se voir en privé mon grand?

remarques, il me faut un verre, pouah, goug m'a épuisée là, discutons, confortablement installés , ensuite, retour à la taverne!!!!!!

il y fait plus chaud Embarassed  qu'ici.....

Psychomario

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 14:39 (2011)    Sujet du message: Ouverture d'ambassade Répondre en citant

Attends, juste une petite remarque, madame la kidnappeuse :
Regarde ton avatar, ta reflexion sur goug, le "Mario, peut-on se voir en privé mon grand?" qui est suivi d'un "discutons, confortablement installés".
Ajoute que je te connais maintenant, ca donne... Mais jsuis pas un homme aussi facile que goug moi ! Very Happy
Je t'ai mis les permissions pour ton ambassade, a moins que tu ne préfères me draguer sur skype plutôt que sur le forhum (t'as vu je le dis comme gina !) ?
Votre ambassade est crée.

Dernière édition par Psychomario le Ven 7 Oct - 22:03 (2011); édité 1 fois
Bellla
[GDF]

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 10:49 (2011)    Sujet du message: Ouverture d'ambassade Répondre en citant

merci, pour ceux qui n'auraient encore rien compris, nous jouons goug et moi, à un petit jeu:
j'y vais fort, et je te répond encore plus fort!
et nous sommes aussi têtus l'un que l'autre, donc, voilà........

Psychomario

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 15:26 (2011)    Sujet du message: Ouverture d'ambassade Répondre en citant

Hey Bella !
C'est moi qui ai supprimé les posts de cette partie, car elle est importante et si on recoit des propositions, ca doit se faire un minimum dans le sérieux.
Après faites-vous plaisir sur la taverne ou dans votre ambassade, c'est juste cette partie où je pérfère éviter.
J'espere que tu ne l'as pas pris mal.

Bellla
[GDF]

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 18:04 (2011)    Sujet du message: Ouverture d'ambassade Répondre en citant

aucun soucis avec ça mario!
c'est très logique au contraire, ici c'est le sérieux, message reçu!
j'espère qu'à ton tour tu as compris le sens de ma petite mise au clair, destinée aux étroits d'esprit et aux timorés de grande vertu

Psychomario

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 18:18 (2011)    Sujet du message: Ouverture d'ambassade Répondre en citant

Message reçu pour moi, mais j'avais capté depuis longtemps. (depuis que j'ai été sur votre "forhum" après skype)
Après peut être que d'autres ne savaient pas trop sur quel pied danser (faut dire que si on vous connait pas, ca peut sembler bizarre lol).

gouguiz
[GDF]

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 03:24 (2011)    Sujet du message: Ouverture d'ambassade Répondre en citant

message reçu 5/5 !! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53 (2018)    Sujet du message: Ouverture d'ambassade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Derniers Rôdeurs Index du Forum -> Sanctuaire public -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation