Les Derniers Rôdeurs Index du Forum
Les Derniers Rôdeurs
Forum de l'alliance ~LDR~ sur le serveur 2

Les Derniers Rôdeurs Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Tournée générale
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 713, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Derniers Rôdeurs Index du Forum -> Sanctuaire public -> Taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gouguiz
[GDF]

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 14:52 (2011)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

ben c'etait bien bella alors ,je savais que je ne mettais pas planté lol 

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 14:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Psychomario

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 14:55 (2011)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

Et après elle en redemande, décidement on la changera pas !
C'est Gina qui va pas être contente Mr. Green

gouguiz
[GDF]

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 14:58 (2011)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

ben wi je sais bien ,mais quand y'en n'a pour une ,y'en n'a pour l'autre ,comme sa pas de jalousie mdr

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 15:04 (2011)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

Ba fais les deux en même temps, comme ca elle pourra pas se plaindre Wink

gouguiz
[GDF]

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 15:14 (2011)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

wai tres bonne idée ,je vais les prendre a la chaine !!  Embarassed

[LDR]

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 17:58 (2011)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

ca donne soif d entendre parler de meuf   barman une tournée pour moi et mes amis

Bellla
[GDF]

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 20:12 (2011)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

Embarassed  attention attention, je ne suis pas une fille facile
je suis familière avec mon squelette, mais pas avec tout le monde

alors, buvons un coup, trinquons nos chopines, pour le reste, heu.........

commencez par gina Mort de Rire elle teste, et si elle vous tamponne: produit testé et agrée par gina, alors.......

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

GINA GINA!!! ma poulette!!!

y a peut être des casses croutes à tester

Bellla
[GDF]

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 20:16 (2011)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

didonc, goug, le travail à la chaine, bah non

vive l'artisanat, chaque production est unique!!!

et puis tu risques un penis elbo, pareil qu'un tennis elbo, juste ailleurs..... Embarassed

du calme étalon, vas donc t'allonger deux minutes dans le foin

après l'effort, le réconfort, et Twisted Evil Embarassed .... on recommence l'effort

ahahaha, elle est pas belle la vie?!!!!! Okay Okay Okay

gouguiz
[GDF]

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 21:36 (2011)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

oh yeahhhh je kiff bella !! tu va entretenir mes outils sur le foin? 

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 21:42 (2011)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

Allez faire vous cochonneries ailleurs, on veut boire un coup sans les bruitages x)

gouguiz
[GDF]

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 22:10 (2011)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire vous pouvez pas mettre plus de smiley ? genre ceux pour boire un coup ? avec tout plein d'alcool ,pour faire boire bella ,car quand elle boit elle est encore plus chaude et inssaciable mdr Bannir Bannir Bannir Bannir Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

[GDF]

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 22:43 (2011)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

bein, on parle de ma "resistance" face à l'alcool mais et toi alors?

si ça se trouve l'alcool te rend "mou" Rolling Eyes

c'est peut-être pour ça que tu passes ton temps caché dans mon dos, sans jamais boire un verre!!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

gouguiz
[GDF]

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 00:13 (2011)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

non moi l'alcool je le tien ! jusqu'a une certaine limite ,apres je devien comme toi mdr Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

[GDF]

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 00:28 (2011)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

alors, j'ai une idée, je goute tous les verres et tu les finis tous, et on verra qui tient la dose et  dans quel état on sera!!!

bouh, ça risque d'être encore pire là

gouguiz
[GDF]

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 00:38 (2011)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

ben sa risque de durer plus longtemps que 5h non stop 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2018)    Sujet du message: Tournée générale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Derniers Rôdeurs Index du Forum -> Sanctuaire public -> Taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 713, 14, 15  >
Page 6 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation