Les Derniers Rôdeurs Index du Forum
Les Derniers Rôdeurs
Forum de l'alliance ~LDR~ sur le serveur 2

Les Derniers Rôdeurs Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Tournée générale
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 513, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Derniers Rôdeurs Index du Forum -> Sanctuaire public -> Taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gouguiz
[GDF]

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 01:15 (2011)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

ben gina pour quoi tu me jette dehors ? tu veux plus de moi dejà? 

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 01:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gina
[GDF]

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 01:15 (2011)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

Evil or Very Mad  et voila que elle me vole mon casse croute je vais te cattas bellla  Bannir Bannir Bannir

Gina
[GDF]

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 01:18 (2011)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

ben gina pour quoi tu me jette dehors ? tu veux plus de moi dejà?

non mais dit donc nous mettre tout les deux en avatar grrrrrr  Embarassed

gouguiz
[GDF]

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 01:19 (2011)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

ben tu c'est tas d'os ne s'épuisse jamais ,alors si t'en veux tu en auras pour ton grade comme mario  la betise que j'ai faite encore tien ,il va avoir mal au cul pendent des jours  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

[GDF]

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 01:21 (2011)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

bein alors ma gina, tu as mario et pierre louis pour toi toute seule, et tu boudes, mais tu es une vorace!!!
et puis, désolée, mais le petit squelette qui s'agite dans mon dos, n'a plus la peau sur les os!
du coup, ton tatouage sur sa fesse, bein y a plus, alors, pô fait exprès moi

en plus, il est arrivée par derrière, heu je veux dire, par surprise, bien sûr
c'est comme les catas, des fois tu as pas le temps d'esquiver
remarques, on s'y habitue très vite

gouguiz
[GDF]

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 01:21 (2011)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

ben tu voulai un casse croute gina c'est ce que je fait ,regarde la preuve en image animé ^^ Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

[GDF]

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 01:27 (2011)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

allez gina, je t'en prête un tour, ah non, c'est le contraire, c'est lui qui fait de la mobylette
bon, ne l'épuises pas trop, hein, faut qu'on se l'échange à tour de rôle
par contre gina, refermes les portes du forum, deux filles c'est assez , déjà qu'il a plus de peau sur les os, alors, faut économiser l'os qui reste
heu je veux dire, les os, bien sûr Embarassed

Gina
[GDF]

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 01:35 (2011)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

tu rigole bellla ta vue de se que tu a fait de mon me goug il a plus rien au toure j en veux plus moi ,garde le  Mort de Rire
et  en plus tu la grignotter comme un travers de porc ou il a plus rien  comme  viande dessus donc persso il m en faut plus 

Bellla
[GDF]

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 01:38 (2011)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

heu Embarassed  tu me trouves trop gourmande, bah peut-être!
je vais finir par devenir même un peu boulimique

t'inquiètes pas, si il reste que les os, ils fonctionnent très bien Okay
bah, alors tu préfères mario et pierre louis bien en chair, ils vont être ravis!
allez, ils sont chez eux, fais leur un petit signe, ils doivent pas être bien loin Twisted Evil

Gina
[GDF]

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 01:39 (2011)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

voleuse tu veux me refiler se que tu veux pas  Bannir Bannir Bannir Bannir

gouguiz
[GDF]

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 01:40 (2011)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

mais gina c'est parce que on n'est dans une chambre au rayon X c'est pour sa que on vois que les squelettes ^^ comme oscar dans ton placard !! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  

[GDF]

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 01:43 (2011)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

ouf, elle va être rassurée là, gina

tu vois que je l'ai pas tout consommer comme des travers de porc

oh éh, gina, goug n'est pas un porc, c'est juste un vilain cochon

perso, je préfère le cochon au boeuf, on s'en lasse moins vite!!

gouguiz
[GDF]

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 01:46 (2011)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire oh oui je suis cochon  Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

[GDF]

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 01:49 (2011)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

la tu a toute l explication na 

http://www.youtube.com/watch?v=2Iz9W7vFRdA

Bellla
[GDF]

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 01:51 (2011)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

bein tu imagines si tu fais meuh toutes les cinq minutes, ça risque de me perturber

alors que si tu te contentes de grognements de cochon, là ok, c'est nettement plus dans l'ambiance

mais alors, tu es un hybride: le cochon-étalon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:15 (2018)    Sujet du message: Tournée générale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Derniers Rôdeurs Index du Forum -> Sanctuaire public -> Taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 513, 14, 15  >
Page 4 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation