Les Derniers Rôdeurs Index du Forum
Les Derniers Rôdeurs
Forum de l'alliance ~LDR~ sur le serveur 2

Les Derniers Rôdeurs Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Tournée générale
Aller à la page: <  1, 2, 3, 413, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Derniers Rôdeurs Index du Forum -> Sanctuaire public -> Taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gouguiz
[GDF]

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 23:54 (2011)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

c'est du tout lustré et lubrifier maintenant ^^ 

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 23:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bellla
[GDF]

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 23:58 (2011)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

j'aime tes réponses!! elles sont courtes, brèves et .....percutantes!!! Embarassed

bah, je vais plus t'appeler gougougdancer, mais goug-le-percuteur!!!!

gouguiz
[GDF]

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 00:03 (2011)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

j'aime t'es propos , tu peux même m'apeler le fracasseur d'os ^^

[GDF]

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 00:06 (2011)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

héhé, doucement tout de même, il faut qu'on puisse recommencer

si tu fracasses, je trépasses, tu sauras me remonter aussi?

sans inverser le sein droit et le sein gauche, attention, faut avoir l'oeil!!!!!!

gouguiz
[GDF]

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 00:09 (2011)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

oui oui je saurais remonter tkt ,et faudrait pas trop te limé quand même !! tu va t'usé ,va falloir que tu boive du lait concentrer ^^

[GDF]

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 00:13 (2011)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

mais dis-moi, on s'amuse là, mais en échange de la maintenance de ton "outillage", ne devais-tu pas t'occuper du 'labour"?

le plaisir oui, mais il y a les obligations d'abord!!

gouguiz
[GDF]

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 00:14 (2011)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

ben travaillon ,attend je prend ma petite pillule  bleu ! et apres c'est toi ke je labourre ^^

[GDF]

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 00:23 (2011)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

je vois que tu aimes le travail naturel , ça tombe bien, j'aime la nature aussi!!

bein, je suis déjà là au milieu du champ!

où te caches-tu toi?

ahaha, tu es là!!

je vois que tu aimes parcourir la campagne!!!!

gouguiz
[GDF]

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 00:29 (2011)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

ben sa c'est sure on va pas y faire un foin , tu viens bella on va jouer dans le foin? on va jouer au lapin et la lapine ^^

[GDF]

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 00:35 (2011)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

décidément, tu es toujours derrière mon dos, toi, dommage, je n'ai pas d'yeux derrière la tête

je ne te vois jamais au travail!! halala, tu ne rechignes jamais à la tache toi!!!
et tu ne t'endors pas non plus sur l'ouvrage

gouguiz
[GDF]

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 00:37 (2011)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

oh oui bella oh oui bella !! tu aime ma pine mdr Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

[GDF]

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 00:49 (2011)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

ouah, tu es chaud comme la braise, je vois que la nature t'inspire!!!!
courir tout nu dans les champs, observer le lapin et la pine!!! Embarassed
bah oui, c'est mon passe-temps favori!!!!

c'est encore toi là, qui pulvérise, dis-moi quelle lance et quel jet puissant!!!!
j'en suis bouche bée Surprised

tu es drôlement bien équipé dis-moi!!!!

je dois admettre que c'est tentant

gouguiz
[GDF]

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 00:53 (2011)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

laisse toi tenter tu ne le regrettera pas !! comment pourrais tu te passer d'un etalon comme moi  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Rolling Eyes

[GDF]

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 01:08 (2011)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

Shocked  goug tu me choque tu est un faux amand je te jette dehors vas dormire dans les champs  Evil or Very Mad Bannir

Bellla
[GDF]

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 01:11 (2011)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

bein, si tu es bien équipé question lance, heureusement, côté pare-choc j'ai ce qu'il faut, heureusement parce que vu comment ça secoue depuis tout  à l'heure, si je glisse, je ne suis pas sûre que tu puisse me rattrapper!!!

mais, tu n'as même pas l'air fatigué, quel endurance Mort de Rire   je dois dire que tu as les "os" solides et dynamiques

me passer d'un étalon, ah non, surtout pas, étalonnons -nous sur le sujet!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02 (2018)    Sujet du message: Tournée générale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Derniers Rôdeurs Index du Forum -> Sanctuaire public -> Taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 413, 14, 15  >
Page 3 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation