Les Derniers Rôdeurs Index du Forum
Les Derniers Rôdeurs
Forum de l'alliance ~LDR~ sur le serveur 2

Les Derniers Rôdeurs Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Tournée générale
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Derniers Rôdeurs Index du Forum -> Sanctuaire public -> Taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gouguiz
[GDF]

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 02:44 (2011)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

ben elle est insatiable et inépuisable 

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 02:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bellla
[GDF]

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 02:49 (2011)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

alors finalement, ça confirme un seul fait: la supériorité de la femme

Dernière édition par Bellla le Mer 2 Nov - 12:39 (2011); édité 1 fois
Psychomario

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 02:52 (2011)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

On remarque que même si vous tenez notre "destin" entre vos mains, vous ne faites qu'y ajouter une bonne dose de plaisir...
Et puis vous vous mettez à genoux devant nous pour admirer notre "droiture" alors je pense que la supériorité n'est pas feminine Mr. Green
Une tendinite ne risque en rien un geste dangereux pour nous, puisqu'elle ne fera que "bloquer" ta main et vu sa position, on a rien a craindre Smile

Bellla
[GDF]

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 02:56 (2011)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

Ne crois-tu pas que nous restons gentilles tant que nous avons interêt à le rester?

c'est là que réside la supériorité feminine

médites un peu là-dessus!

Dernière édition par Bellla le Mer 2 Nov - 12:40 (2011); édité 1 fois
Psychomario

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 03:02 (2011)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

Deux mains... Une pour faire ce que tu fais à goug, tandis que l'autre fais à manger.
Une fois l'affaire finie, tu utilises les deux pour faire le ménage ? Mr. Green

Et puis pourquoi nous blesser si ca signifie qu'après vous serez cruellement en train de nous supplier de vous pardonner, tout en pensant que vous ne pourrez plus en profiter pendant un moment...?

Bellla
[GDF]

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 03:07 (2011)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

hé bien nous n'avons besoin de vous qu'en ce qui concerne la reproduction de l'espèce
pour le reste, comme dirait mon amie gina, il y a oscar qui se cache dans le placard, un bon substitut sans les inconvénients!!!

Psychomario

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 03:10 (2011)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

Oh pardon, si tu préfères oscar je ne vois pas pourquoi tu enchaînes les séances de "reproduction de l'espèce" avec goug, sachant que tu n'es toujours pas enceinte  Mr. Green

Bellla
[GDF]

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 03:19 (2011)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

vois-tu parfois, se nommer perfecto ne suffit pas, et parfois la reproduction n'est pas non plus un motif

toi tu es sur la touche, Mr Perfecto

Dernière édition par Bellla le Mer 2 Nov - 12:43 (2011); édité 1 fois
gouguiz
[GDF]

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 03:30 (2011)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

des remplaçant ^^

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 03:34 (2011)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

Dans la catégorie "doit être testé par gina d'abord"...

Accessoirement, je pense pouvoir dire que dans mon infinie générosité, je donne des cours d'éducation sexuelle de tous niveaux :
Des plus éducatives et innocentes ( http://www.youtube.com/watch?v=uOKAdsdNgcc ) aux plus violentes dont je ne mettrais pas les liens exactes ( http://www.youtube.com/results?search_query=mario sex education&aq=f ) mais qui se trouvent facilement.

Et encore, je reste soft : j'aurais pu montrer la supériorité masculine dans toute sa splendeur mais j'ai préférer dévoiler seulement la beauté féminine aux amateurs de cas vidéos éducatives...

gouguiz
[GDF]

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 04:05 (2011)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire moi je donne pas de cours ,y'a pas besoin ,la pratique vient ensuite en fesant

[GDF]

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 01:50 (2011)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

bah oui, goug, tu devrais donner des petits conseils et des petis tuyaux à mario!!!
ça l'aiderait êut-être à quitter son statut de remplaçant!

qu'en dis-tu mario? Mort de Rire Mort de Rire

Dernière édition par Bellla le Mer 2 Nov - 12:41 (2011); édité 2 fois
gouguiz
[GDF]

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 01:53 (2011)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

moi je pense que il est tres bien au banc des remplaçant  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03 (2018)    Sujet du message: Tournée générale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Derniers Rôdeurs Index du Forum -> Sanctuaire public -> Taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15
Page 15 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation