Les Derniers Rôdeurs Index du Forum
Les Derniers Rôdeurs
Forum de l'alliance ~LDR~ sur le serveur 2

Les Derniers Rôdeurs Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Tournée générale
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Derniers Rôdeurs Index du Forum -> Sanctuaire public -> Taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bellla
[GDF]

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 01:15 (2011)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

ohoh, tu as des doutes sur la "solidité" de goug?

tu vois bien le rapport horizontal/vertical est bien équilibré!!!
je te rassure, ça fonctionne aussi bien horizontal/horizontal ou vertical/vertical

mais si il y avait défaillance, bien sur je ferai appel à toi!!! Mort de Rire Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 01:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gouguiz
[GDF]

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 01:24 (2011)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

tu m'a dejà vu avoir une défaillance ? 

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 01:32 (2011)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

Elle ose pas répondre apparement...

Bellla
[GDF]

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 01:33 (2011)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

moi non, je ne me rappelle pas d'une défaillance, bien au contraire Embarassed

mais mario a l'air de douter......

Psychomario

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 01:36 (2011)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

T'as hésité pendant presque 10 minutes, j'ai cru que tu n'osais pas le contrarier ^^

Bellla
[GDF]

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 01:44 (2011)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

ce sont précisement les 10 minutes pendant lesquelles je testais la solidité de goug, regardes, tu le vois fléchir?

hé bien heureusement que non, car moi je me serai montrée inflexible, hummm, tu aimes mes petits coup de fouet goug, non, alors du nerf, et de la vigueur

que je ne te voies pas sourir mario, parce que sinon, c'est toi qui écopera des coups de fouet

Psychomario

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 01:48 (2011)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

Je ne sourirai point ! Je tirerai la langue seulement ! Na ! Razz

gouguiz
[GDF]

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 01:52 (2011)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire , ben je vais le faire rire alors pour qu'il se fasse fouetté  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

[GDF]

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 01:53 (2011)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

là, je me pose des questions:
tu tires la langue parce que soudainement tu réalises que goug occupe toujours la première place
soit tu l'envie et tu baves quoi?!!!

Psychomario

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 01:55 (2011)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

T'es mal partit goug : tu viens de te marrer 9 fois Exclamation
Je tire la langue pour éviter de sourire bella.
Razz Razz Razz

Bellla
[GDF]

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 02:00 (2011)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

mais dis-moi tu rapportes, bon alors, voilà ma punition!

goug, te revoilà mon égal!
et toi mario te voilà devenu un simple objet!!!
tu peux craindre le pire
le meilleur est déjà reservé Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Mort de Rire Mort de Rire

gouguiz
[GDF]

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 02:03 (2011)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

bonne idée didonc ,allez va te faire fouetter et soumettre plus bas que terre mario ^^  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 02:04 (2011)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

Je ne rapporte pas, je décris la situation.
Moi un simple objet ? Permet moi de te dire que l'espoir fait vivre ! Cool
Goug, commence par te relever, parce que l'homme à terre c'est pas moi Exclamation

gouguiz
[GDF]

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 02:39 (2011)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

regarde mario elle fait bien son boulot mdr

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 02:43 (2011)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

Ah et elle s'arrête pas, elle va en avoir une tendinite à force ! :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:44 (2018)    Sujet du message: Tournée générale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Derniers Rôdeurs Index du Forum -> Sanctuaire public -> Taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 13, 14, 15  >
Page 14 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation