Les Derniers Rôdeurs Index du Forum
Les Derniers Rôdeurs
Forum de l'alliance ~LDR~ sur le serveur 2

Les Derniers Rôdeurs Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Tournée générale
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Derniers Rôdeurs Index du Forum -> Sanctuaire public -> Taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Psychomario

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 22:12 (2011)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

Mes pauvres amateurs...
Je m'occupe d'une certaine princesse Peach depuis 1983, après une autre princesse nommée Daisy nous a rejoint, ainsi qu'une certaine Rosalina (alias Harmonie pour certains).
Gina doit sûrement demander beaucoup, mais j'ai de quoi percer ses objectifs Very Happy
Et pas besoin qu'on recrute de filles, si je peux profiter et faire profiter aux vôtres.

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 22:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gouguiz
[GDF]

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 22:18 (2011)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

moi je possede un harem ,je venais juste voir si y'avais moyen d'en rajouter , bella et gina en fond parti et te fond marcher depuis le départ !!  mais comme tu veu pas en recruter , je vais devoir allez voir d'autre ally pour les faire venir chez moi dans mon harem ^^ Mort de Rire Mort de Rire Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 22:21 (2011)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

Han le salopiot Exclamation
Moi j'ai pas besoin de charmer pour qu'elles viennent, jsuis reconnu et demandé partout...

Bellla
[GDF]

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 22:22 (2011)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

ahlala Embarassed Embarassed  goug , tu as laché le morceau!!!!

c'est vrai que tu es un gourmand!! il te les faut toutes

tu crois que mario aura le temps d'en attraper au moins une? Mort de Rire Mort de Rire

sois gentil, laisses lui en au moins une.......

il faut bien que jeunesse se passe....... Okay

gouguiz
[GDF]

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 22:26 (2011)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

alors tu m'explik pk gina et bella ne sont pas tombé dans tes bras dés le 1er instant ^^

mario si tu es interresser j'ai boulot pour toi sa te dit ?

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 22:32 (2011)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

Hey Bella, pourquoi tu perds du temps a parler ? Va satisfaire ton maître ! Mort de Rire
Ba goug, jsuis sur internet et j'ai mis un faux-avatar pour rester incognito, ca peut être pesant de pas pouvoir se reposer un peu.
Tout dépend du boulot goug, si c'est satisfaire les filles en fin de file d'attente de ton harem, ca peut se faire.

Bellla
[GDF]

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 22:51 (2011)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

rooohlala, mario, je n'ai pas de maitre, goug n'est pas mon maitre!

nous nous dévouons pour mettre l'animation dans le forum, il serait triste à mourrir sans nous!
comment ça incognito?

gouguiz
[GDF]

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 22:54 (2011)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

je t'offre un poste de recruteur ,et celle qui ne seront pas retenu ,je te les donne ! qu'es t'en pense ?

ah wi je suis goug-mac

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 22:57 (2011)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

Ba j'essaie de rester le plus possible avec mes concubines, donc j'évite de me faire suivre avec toutes les femmes que je pourrai croiser en restant le plus discret possible.

Désolé goug, je fais pas dans les "cadeaux de consolation", mais si j'ai du surplus je t'en passerai, promis.

Bellla
[GDF]

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 23:12 (2011)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

oh, dommage, regardes le harem de goug
et pleures!

tu vois à côté de quoi tu passes

au fait, tu me reconnais sur la photo?

gouguiz
[GDF]

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 23:13 (2011)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

ah wi ce clicher je l'avait oublier ^^

[GDF]

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 23:15 (2011)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

et encore, on s'était habillées pour la photo!!!
oh goug, pourquoi te caches-tu?

tu es bien trop modeste? tu ne veux pas qu'on sache que tu es l'heureux détenteur d'un harem; ou tu ne veux pas donner de complexes à mario?

Psychomario

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 23:22 (2011)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

J'ai pas trop de regrets, 4 femmes c'est un petit harem...
Et puis les photos avec des habits... C'était pour un album souvenir ?

Bellla
[GDF]

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 23:34 (2011)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

oh, 4? non, ce sont les seules 4 qui ont bien voulues se montrer!!!

les 4 favorites quoi!!!!

Psychomario

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 23:47 (2011)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

Un harem de femmes qui ne veulent pas se montrer sauf 4 ?!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2018)    Sujet du message: Tournée générale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Derniers Rôdeurs Index du Forum -> Sanctuaire public -> Taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14, 15  >
Page 12 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation