Les Derniers Rôdeurs Index du Forum
Les Derniers Rôdeurs
Forum de l'alliance ~LDR~ sur le serveur 2

Les Derniers Rôdeurs Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Tournée générale
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Derniers Rôdeurs Index du Forum -> Sanctuaire public -> Taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Psychomario

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 20:53 (2011)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

J'aime prendre des risques ! Mais avec toi je préfère rester prudent, si jme fais attraper je sais pas ce qui va m'arriver Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 20:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bellla
[GDF]

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 21:28 (2011)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

oh, mais, n'ais pas peur mon petit mario, je ne te ferai pas de mal!!!!!
ais confiance Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

gouguiz
[GDF]

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 21:32 (2011)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

mario ,je te dit directe tu na aucune chance ! c'est moi d'abord ^^ 

[GDF]

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 21:34 (2011)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

bah oui, révises d'abord ton kama sutra
goug, je suis en train de lui faire passer la pratique......
je crois qu'il y en a pour un moment là
c'est qu'il est appliqué, donc il faut prendre le temps de bien faire
vite faite, bien fait, ça n'existe pas....... Embarassed Embarassed

gouguiz
[GDF]

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 21:37 (2011)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

vite fait mal fait sa c'est pour mario pas pour moi  Mort de Rire Mort de Rire

et de plus il s'imagine etre a ma place ,plutot que de matte c'est newlook avec sa cochonne du 92 !!

[GDF]

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 21:42 (2011)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

bein, qu'est-ce qu'on pourrait lui en apprendre des choses, hein, gougoug-tout-au-vent!!!

mais, est-il près pour ça?
arf, il faut peut-être attendre un peu, les revues, c'est un bon début!!!!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

gouguiz
[GDF]

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 21:44 (2011)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

il se documente avant d'agir ,pour savoir ou visé  Mort de Rire Mort de Rire

[GDF]

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 21:47 (2011)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

tu crois qu'il faut lui peindre une cible, comme aux flechettes?

ça l'aiderait peut-être!!
on est tous un jour débutant, tu sais, et dans ces cas-là, un peu hésitant......

Psychomario

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 21:48 (2011)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

Pret ? oui
Près (de bella) ? aussi
Qui demande preuve (nan goug, tu me toucheras mdr) ?

gouguiz
[GDF]

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 21:50 (2011)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

meme avec une cible sa paraitrai louche ,autant lui faire un dessin  Mort de Rire Mort de Rire

[GDF]

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 21:52 (2011)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

je veux pas te touchez je ne suis pas comme sa !! arrete de rever un petit peu ! je ne suis pas la gay prade !!  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

[GDF]

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 21:54 (2011)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

oh, mon petit mario, on t'a vexé?
désolée, vraiment
en même temps tu tends le baton pour te faire battre

tu penses bien qu'occupé comme il l'est goug n'a pas besoin de revues.......
rappelles-moi, tu ne serais pas encore étudiant, toi?
donc, c'est logique que tu mettes ton nez dans les revues!!!!
roooh, j'ai dit ton nez mario!!!!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Psychomario

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 22:02 (2011)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

Me vexer pour si peu ?
Profitez-bien, moi j'attends gina, elle testera et donneras son avis (vu que c'est la testeuse en chef).

gouguiz
[GDF]

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 22:05 (2011)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

ben joue pas con avec gina ,sinon je les garde que pour moi comme tu m'avais conseillé ^^ ,d'ailleurs va falloir que tu recrute des filles dans ton ally ^^ 

[GDF]

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 22:07 (2011)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

il va falloir être convaincant, gina est très difficile pour le test qualité

attention à ne pas la décevoir,,sinon, tu vas passer encore un an ou deux à bucher ton nez dans les revues

pauvre mario!!!!
tu ne dois pas échouer à ton C.A.P  kama sutra, tu imagines, ton ally, ils seraient vraiment trop déçus!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53 (2018)    Sujet du message: Tournée générale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Derniers Rôdeurs Index du Forum -> Sanctuaire public -> Taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14, 15  >
Page 11 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation