Les Derniers Rôdeurs Index du Forum
Les Derniers Rôdeurs
Forum de l'alliance ~LDR~ sur le serveur 2

Les Derniers Rôdeurs Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Tournée générale
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Derniers Rôdeurs Index du Forum -> Sanctuaire public -> Taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gouguiz
[GDF]

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 23:11 (2011)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

je suis là gina je serait ton casse croute si tu veux ^^ 

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 23:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bellla
[GDF]

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 23:14 (2011)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

dis donc goug, j'aime pas quand tu te caches dans mon dos!!!

encore, là, mario, il ne savait pas que c'était toi, mais moi je sais maintenant!

je ne joue pas aux osselets sans savoir avec qui je joue

Gina
[GDF]

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 23:16 (2011)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

je suis là gina je serait ton casse croute si tu veux ^^ 

vue ton avatar sa craint la vioc vas avoire l arret cardiaque  Mort de Rire

gouguiz
[GDF]

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 23:19 (2011)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

mais non tkt faut juste remuer un peu et sa va et vien tout seul mdr Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

[GDF]

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 23:20 (2011)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

allez bella avou ke c'est toi sur lavatar avec moi  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

[GDF]

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 23:21 (2011)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

n'aies pas peur gina, vue l'épaisseur des os de goug et tes formes généreuses, ça devrait s'amortir en douceur, pas de crise cardiaque en vue

Gina
[GDF]

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 23:22 (2011)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir  je vais te catta goug  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bellla
[GDF]

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 23:23 (2011)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

Roooh, goug, fallait pas le direeeeeu!!!!

ralentis un peu, tu trembles de partout là, tu risques de perdre un os!!
alors ça peut être embêtant, remarques, tout de dépend de l'os que tu vas perdre!!!!

gouguiz
[GDF]

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 23:26 (2011)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

ben si je me demonte ,tu pourra me reconstitué ,mai ne met pas un fémur ala place de mon membre d'origine sa serai etre fou ^^

[GDF]

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 23:28 (2011)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

et en plus j'ai de la chance j'ai bella et gina rien que pour moi ^^ tu vois mario et pierre-louis faut vous dépéchez sinon y'aura plus aucune croutte a cassé  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

[GDF]

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 23:33 (2011)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

oh, mais voyons goug, j'ai bien révisé les revues "techniques" que tu m'as prêtées, et si je me trompe d'os, ça ne marchera plus ensuite,
mince alors j'ai une lourde responsabilité !!

remarques, si tu es en panne, vu que tu as appelé mario et pierre-louis, j'aurais tout le temps de te remonter, pendant qu'il s s'occuperont de gina

mais j'espère que la cochonette de gina n'est pas trop gourmande, sinon, je vais me retrouver sur la touche.....

gouguiz
[GDF]

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 23:37 (2011)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

ben c'est une bonne raison pour me remonter vite fait !! tu ne sera plus sur la touche ^^

[GDF]

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 23:40 (2011)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

oh, goug, arrêtes-toi un peu, j'ai une idée, mais pour ça, il faut que tu te mettes devant moi, sans bouger!!!

vu comment tu es frénétique ce soir, tu vas y arriver? Embarassed  pouah, c'est que tu pulses là!!!

bon, mon idée, c'est que pendant que tous tes os sont en place, je vais les numéroter les uns après les autres, comme ça, si tu te démontes, je jouerai au puzzle, les doigts dans le nez

oh, il y a quelques os que je n'ai pas besoin de numéroter, je connais leur place Embarassed

gouguiz
[GDF]

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 23:42 (2011)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

ben c'est comme sa que une bonne mécanichienne doit travaillé ^^ 

[GDF]

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 23:46 (2011)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

je te rappelles que je me chargeais de la mécanique , enfin, de la maintenance, mais seulement si ton traitement anti-croute fonctionne!!

ah, bein, on dirait que ça marche!!!

regardes mes os sont tout brillants dans le noir!!!
ah mon gougougdancer, tu sais y faire toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30 (2018)    Sujet du message: Tournée générale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Derniers Rôdeurs Index du Forum -> Sanctuaire public -> Taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 13, 14, 15  >
Page 2 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation