Les Derniers Rôdeurs Index du Forum
Les Derniers Rôdeurs
Forum de l'alliance ~LDR~ sur le serveur 2

Les Derniers Rôdeurs Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Tournée générale
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Derniers Rôdeurs Index du Forum -> Sanctuaire public -> Taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Psychomario

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 14:28 (2011)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

Pour fêter l'ouverture du forum et souhaiter la bienvenue a tous ceux qui y viendront, je dis tournée générale !

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 14:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Schrekus

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 18:40 (2011)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

Bah si y'a tournée, je suis la !

Santé

gouguiz
[GDF]

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 21:21 (2011)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

bella t'es ou ? 

[GDF]

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 22:02 (2011)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

[GDF]

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 22:03 (2011)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Shocked Shocked Shocked Shocked Surprised Surprised Surprised Sad Sad Sad Smile Smile Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

[GDF]

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 22:04 (2011)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

BEEEEEEELLLLLLLAAAAAA ET GINNNNNNAAAA VOUS ETES OU ?

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 22:15 (2011)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

bon, bah je reprendrais bien un verre, meme plus d'un, je viens de me faire virer de l'ally sans raison !
et on ne m'aurait meme pas prévenu, je m'en suis rendu compte tout seul !

Bravo , bonne continuation a vous

gouguiz
[GDF]

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 22:17 (2011)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

ben a ta santer ,,, barmen bella au seins nu tu te cache ou viens donc nous servirent  ^^  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

[GDF]

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 22:31 (2011)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

GOUGGGG  JE SUIS LAAAAAA

alors, ça y est, tu m'as déjà déshabillée sur ce forum, ok, mais alors, désapes-toi aussi, et fais pétér le slip diamant cul flashant étincelant!!

vous n'allez pas le regretter, on va vous mettre la fièvre dans ce forum

Allez gougougdancer, commence, et dandines moi ce slip flashant, et que tu moooove ton boooodyyyyyy

j'ai déjà une réclamation, vos smileys  sont trop sages.......

Embarassed Twisted Evil Razz Twisted Evil

gouguiz
[GDF]

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 22:34 (2011)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

ouh ouh bella regarde moi sa ^^ sa t'ebloui non ?????  Cool Cool Cool Cool

[GDF]

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 22:41 (2011)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

j'en reste sans voix..... je vais être obligée de parler en langage des signes..... avec mes mains quoi!!!! Embarassed

ah quel joli slip diamant, vraiment!!!!!
Cool

gouguiz
[GDF]

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 22:50 (2011)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

regarde bella mon nouvelle avatar mdr ^^ 

[GDF]

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 22:55 (2011)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

mais, il fait noir là, GOUG, arrêtes tout de suite, laches-le tout de suite!

laches mario, tu devrais allumer la lumière la prochaine fois, avant de te jeter sur ta proie!

petite canaille Mort de Rire

gouguiz
[GDF]

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 23:01 (2011)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

hé merde ,ben tanpis il aura pris pour son grade mdr , viens par là bella c'est ton tour ^^ 

[GDF]

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 23:04 (2011)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

bon, bah je reprendrais bien un verre, meme plus d'un, je viens de me faire virer de l'ally sans raison !et on ne m'aurait meme pas prévenu, je m'en suis rendu compte tout seul !Bravo , bonne continuation a vous

j ai besoin d un casse croute tu a qu elle age mon grand Embarassed
 dit a mami gina il se passe quoi ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02 (2018)    Sujet du message: Tournée générale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Derniers Rôdeurs Index du Forum -> Sanctuaire public -> Taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >
Page 1 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation