Les Derniers Rôdeurs Index du Forum
Les Derniers Rôdeurs
Forum de l'alliance ~LDR~ sur le serveur 2

Les Derniers Rôdeurs Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature 1
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Derniers Rôdeurs Index du Forum -> Sanctuaire public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neoccro

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 22:34 (2011)    Sujet du message: Candidature 1 Répondre en citant

Calmos les langues fourchues. J'ai bu brièvement le post de psyko sans y poter attention, je pensait que c'étais un modèle et non un plan a suivre a la lettre. 

- Rang (Général/Attaque/Défense) :  3191/2569/3710

- Lien vers le profil : http://ts2.travian.fr/spieler.php?uid=14469

- Expérience de jeu (serveur et classement + style de jeu sur chaque serveur) : 1er Année sur travian

- Partie libre (Tu peux rédiger une sorte de lettre de motivation) :  Non ca ira.

- Qu'est-ce que tu attends de l'alliance ? Que vous arrêtiez de me piller

- Qu'est-ce que tu comptes apporter a l'alliance ? Moins de ressource pour vous mais un élément essentiel dans l'évolution dans le classement

- Style de jeu sur ce serveur (OFF/DEF/mixte) : Offensif et Deffensif

- Quels sont tes projets de développement ? (on ne juge pas mais on aimerait bien savoir) : Comprends pas la question

- Quelle est ta fréquence de connection ? : Tous les jours

- Es-tu pret à aider les autres membres de l'alliance (aide militaire selon ton style de jeu ou pushs) ? Bien sur sauf celui qui a tué tout mes units et pillé mes ressources.

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 22:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maktor91

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 22:33 (2011)    Sujet du message: Candidature 1 Répondre en citant

- Rang (Général/Attaque/Défense) : 8687/7400/9583
- Lien vers le profil : http://ts2.travian.fr/spieler.php?uid=22684

- Expérience de jeu (serveur et classement + style de jeu sur chaque serveur) :2 ans de travian sur le s1 précédent, le s8, le s4 et le s5.
S1: je faisais partie de l'alliance onu, qui faisait partie de la wing OPTM -ONU-sims. On jouait pour gagner la merveille. mon ally était en charge de la def et de fournir des ressources afin de monter un missile et la merveille. Notre merveille a été 2eme. J'avais les gaumois. sur les autres, j'ai joue germain et romain et je me suis juste developpe
- Partie libre (Tu peux rédiger une sorte de lettre de motivation) : bon pour le coup je repond aux deux questions qui suivent ^^

je cherche une ally avec une bonne ambiance, active, avec de l'entraide. Perso, j'ecume plus les tavernes et forum que mon village donc je serai actif sur le fofo. Pour ce que je compte apporter, bah ma participation, de l'aide militaire et ressources et surtout de la bonne humeur ^^
- Qu'est-ce que tu attends de l'alliance ?
- Qu'est-ce que tu comptes apporter a l'alliance ?
- Style de jeu sur ce serveur (OFF/DEF/mixte) :def au debut puis off
- Quels sont tes projets de développement ? (on ne juge pas mais on aimerait bien savoir)bah me develloper au max ^^. je vise les 10 vivis.
- Quelle est ta fréquence de connection ? de tps en tps le matin et ts les soirs jusqu'a pas d'heure ^^ (OOhOO)
- Es-tu pret à aider les autres membres de l'alliance (aide militaire selon ton style de jeu ou pushs) ?bien sur ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53 (2018)    Sujet du message: Candidature 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Derniers Rôdeurs Index du Forum -> Sanctuaire public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation