Les Derniers Rôdeurs Index du Forum
Les Derniers Rôdeurs
Forum de l'alliance ~LDR~ sur le serveur 2

Les Derniers Rôdeurs Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature 1
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Derniers Rôdeurs Index du Forum -> Sanctuaire public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neoccro

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 18:08 (2011)    Sujet du message: Candidature 1 Répondre en citant

Bonjours a tous, je suis neoccro, je joue a travian depuis peu mais j'évolue assez rapidement, je suis un germain dans travian.
Je pose ma candidature parce que votre alliance ma l'ai super et puissante. Des que je rentrerais dans votre vous arrêterais de me piller. Bon A bientot alors camarade.

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 18:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Psychomario

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 20:27 (2011)    Sujet du message: Candidature 1 Répondre en citant

Depuis quand tu nous pille ?  tu dois te planter là...
Et vu la candidature je suis contre...

Neoccro

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 21:52 (2011)    Sujet du message: Candidature 1 Répondre en citant

Tu sais pas lire ou quoi, j'ai jamais dit que je vous pillait dans de batard va, c'est vous qui me pille tous les jours empêchant ma fulgurante évolution. J'irais me plaindre aupres du 1er du jeu. Gare a vous salopiots.

Bellla
[GDF]

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 23:02 (2011)    Sujet du message: Candidature 1 Répondre en citant

ohlalala, c'est un jeu les garçons, vous vous souvenez?  moche tout ça, je trouve, même si ça ne me regarde pas, mais neoccro, nous sommes en pacte avec les derniers rodeurs, donc chez nous, tu étais tranquille!

Psychomario

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 23:19 (2011)    Sujet du message: Candidature 1 Répondre en citant

Hey si tu avais mieux écris il y aurait pas eu confusion...
Après t'as rejoins une ally qui est un mini-rassemblement de frigos, a qui la faute ?
Bon et surtout dis bien au premier du jeu que je suis méchant sinon il va pas te croire...

Khazan
HC [LDR]

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 23:20 (2011)    Sujet du message: Candidature 1 Répondre en citant

Ah ah ah, va te plaindre, tu tellement un bon frigo que je suis sur qu'il va se pointer aussi^^

Visiter le site web du posteur
Drizzts
[LDR]

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 11:32 (2011)    Sujet du message: Candidature 1 Répondre en citant

mmmh c'est quoi déjà l'emplacement de ton village ?  Mr. Green

Neoccro

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 16:59 (2011)    Sujet du message: Candidature 1 Répondre en citant

Ahahahhaah aller venez me piller, vous repartirez bredouille. XD

Svoboda
HC [LDR]

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 17:20 (2011)    Sujet du message: Candidature 1 Répondre en citant

Je suis favorable à ton intégration, tu me semble expérimenté !

Drizzts
[LDR]

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 17:38 (2011)    Sujet du message: Candidature 1 Répondre en citant

Neoccro a écrit:

Ahahahhaah aller venez me piller, vous repartirez bredouille. XD

Les cata ça existe pour pallier a ce problème ...

Neoccro

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 20:10 (2011)    Sujet du message: Candidature 1 Répondre en citant

<<Je suis favorable à ton intégration, tu me semble expérimenté ! >> ha voila enfin une personne censé et expérimentée que ce cher Svoboda  Okay  

Psychomario

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 20:52 (2011)    Sujet du message: Candidature 1 Répondre en citant

Je crois que c'était ironique.

Neoccro

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 21:23 (2011)    Sujet du message: Candidature 1 Répondre en citant

''L'ironie est une manière humoristique d'avouer une vérité enfouie qui est refoulée'' Neoccro. 

Drizzts
[LDR]

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 22:06 (2011)    Sujet du message: Candidature 1 Répondre en citant

bon et sinon, plutôt que donner des réponses inutiles ... si tu cherches tant que ça a venir t'attends quoi pour répondre au formulaire ?

Psychomario

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 22:13 (2011)    Sujet du message: Candidature 1 Répondre en citant

Magnifique copié/collé totalement faux...
Oh Drizzts arrête, je voulais voir combien de temps il faudrait pour qu'il voit !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58 (2018)    Sujet du message: Candidature 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Derniers Rôdeurs Index du Forum -> Sanctuaire public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation