Les Derniers Rôdeurs Index du Forum
Les Derniers Rôdeurs
Forum de l'alliance ~LDR~ sur le serveur 2

Les Derniers Rôdeurs Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Propositions de pacte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Derniers Rôdeurs Index du Forum -> Sanctuaire des membres -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Psychomario

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 22:49 (2011)    Sujet du message: Propositions de pacte Répondre en citant

Je mettrai ici toutes les demandes de pacte que l'on recevra, afin qu'on en parle ensemble et que chacun puisse donner son avis.
Idem pour les pactes que vous souhaitez que l'on fasse avec une alliance : proposez le et on en discute Smile

Je commence donc avec la première demande :

L'alliance [H] propose un PNA

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 22:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalineka
HC [LDR]

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 15:31 (2011)    Sujet du message: Propositions de pacte Répondre en citant

Un PNA avec eux ne servirait a rien apar perdre des frigos Smile

Drizzts
[LDR]

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 19:01 (2011)    Sujet du message: Propositions de pacte Répondre en citant

sans même parler de frigo, une alliance qui balance une demande de pacte sans même daigner discuter avec l'intéressé ou se vendre un minimum n'a pas de d'intérêt a mes yeux ...

Psychomario

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 20:40 (2011)    Sujet du message: Propositions de pacte Répondre en citant

Je n'aime pas trop non plus qu'on demande un pacte sans se vendre, mais vu qu'on a fusionné avec une partie d'entre eux...
Je reste neutre sur cette demande donc

Svoboda
HC [LDR]

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 22:07 (2011)    Sujet du message: Propositions de pacte Répondre en citant

Non merci Smile 

Kindacry
[LDR]

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 09:07 (2011)    Sujet du message: Propositions de pacte Répondre en citant

Bon c'est quand qu'on leurs rentres dedans? :3

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53 (2018)    Sujet du message: Propositions de pacte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Derniers Rôdeurs Index du Forum -> Sanctuaire des membres -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation